Résumé:
Shimana part en voyage à la mer avec son groupe d’amis. Touchée par le discours de Taiga au sujet de la colocation, la jeune fille est plus amoureuse que jamais… Et pour ne rien gâcher, le procureur se montre très attentionné envers elle. Se pourrait-il qu’il cache en réalité un terrible secret susceptible de mettre leur couple en péril ?
Dreamin’ Sun, première série à succès d’Ichigo Takano, s’impose comme une comédie romantique pop et survitaminée. Entre rêves et sentiments, suivez le quotidien d’adolescents qui cherchent leur voie.
1 - Tous les manga, light novel, artbook vendus sur la boutique sont en version française à moins d'avis contraire.
2 - Le délai de disponibilité indiqué en cas de rupture des stocks est une estimation du délai à prévoir quand le produit est disponible chez le fournisseur québécois. En cas de non-disponibilité chez le fournisseur, un courriel vous indiquant un nouveau délai à prévoir vous sera envoyé.
3 - La livraison est de 10$ et gratuite dès 35$ d'achats pour le Québec, 15$ pour l'Ontario et de 39.75$ pour le reste du Canada et des États-Unis.
4 - Les prix sont en dollar canadien.
Shimana a gaffé ! En voulant soutenir Taiga, elle lui a finalement avoué ses sentiments.
Shimana Kameko est une jeune adolescente qui décide de partir de chez elle et de faire l'école buissonnière à cause du remariage de son père.
Shimana découvre que Zen désire plus que tout devenir mangaka.
Zen a enfin réussi à avouer ses sentiments à Shimana.
Suite aux dernières révélations sur le passé de Taiga, Shimana est chamboulée.
Après son premier baiser avec Taiga, Shimana, plus amoureuse que jamais, retourne dans la colocation.