Résumé :
Misaki se lance enfin activement dans la recherche d'emploi et a même réussi le test écrit des Éditions Marukawa. Mais les réflexions du responsable éditorial de “The ☆ Kan” et celles d'Usami l'amènent à s'interroger sur les raisons qui l'ont poussé vers le milieu de l'édition. Et pour ne rien arranger, loin d'encourager son introspection, l'attitude de son amant de romancier est des plus froides… Dans Junjo Egoist, Hiroki et Nowaki tombent nez à nez avec Usami et Misaki !!
1 - Tous les manga, light novel, artbook vendus sur la boutique sont en version française à moins d'avis contraire.
2 - Le délai de disponibilité indiqué en cas de rupture des stocks est une estimation du délai à prévoir quand le produit est disponible chez le fournisseur québécois. En cas de non-disponibilité chez le fournisseur, un courriel vous indiquant un nouveau délai à prévoir vous sera envoyé.
3 - La livraison est de 10$ et gratuite dès 35$ d'achats pour le Québec, 15$ pour l'Ontario et de 39.75$ pour le reste du Canada et des États-Unis.
4 - Les prix sont en dollar canadien.
Misaki continue à subir les excentricités d'Usami.
Alors que Misaki se réjouit d’avoir été embauché aux éditions Marukawa, les petits cadeaux et félicitations venus de l’extérieur ( Ijûin, Sumi… ) ne font qu’attiser la jalousie d’Usami.