Résumé :
Ikurô a enfin sauté le pas pour de bon avec son serviteur Norihiko, mais la culpabilité d'être infidèle à sa femme et de décevoir le souvenir de sa mère le tiraille jour et nuit. Malgré tout, le corps de Norihiko est une drogue dont il est incapable de se passer, et chaque jour passé à se torturer le fragilise un peu plus. D'autant que Norihiko tire les ficelles dans l'ombre… De son côté Ken'ichi, le gardien de Ranzô, ressent lui-même des sentiments interdits, sans compter qu'il s'est rendu coupable de meurtre pour sauver son protégé...
1 - Tous les manga, light novel, artbook vendus sur la boutique sont en version française à moins d'avis contraire.
2 - Le délai de disponibilité indiqué en cas de rupture des stocks est une estimation du délai à prévoir quand le produit est disponible chez le fournisseur québécois. En cas de non-disponibilité chez le fournisseur, un courriel vous indiquant un nouveau délai à prévoir vous sera envoyé.
3 - La livraison est de 10$ et gratuite dès 35$ d'achats pour le Québec, 15$ pour l'Ontario et de 39.75$ pour le reste du Canada et des États-Unis.
4 - Les prix sont en dollar canadien.
Ikurô, conformément au testament de son père, a perdu tout son héritage, dont la totalité revient à son grand frère illégitime Ranzô.
Après avoir été violé par un politicien influent, Ikuro, traumatisé, éprouve de la rancune envers son fidèle secrétaire Norihiko, qui a assisté à la scène sans être intervenu.