Titre original : Warau Oni ni wa Fuku Kitaru
Mangaka : Yamamoto Kotetsuko
Synopsis :
Emu Ikariya, est pauvre depuis son enfance. Pour assurer sa subsistance, il a arrêté le lycée et travaille dans une supérette comme vendeur. Mais lorsque son père, le seul parent qui lui reste, décède de façon inattendue, il se retrouve à devoir rembourser une dette de cinq millions de yens. Alors que ses perspectives d'avenir lui paraissent très sombres, il retombe par hasard sur un ancien camarade de lycée, Fukutomi, qu'il avait du mal à supporter à l'époque. Fukutomi n'hésite pas à lui proposer son l'aide, mais Ikariya ne veut pas recevoir la charité de sa part... Avec un chasseur de dettes à ses trousses et l'insistance de Fukutomi à gérer, Ikariya parviendra-t-il à se sortir de cette mauvaise situation ?
1 - Tous les manga, light novel, artbook vendus sur la boutique sont en version française à moins d'avis contraire.
2 - Le délai de disponibilité indiqué en cas de rupture des stocks est une estimation du délai à prévoir quand le produit est disponible chez le fournisseur québécois. En cas de non-disponibilité chez le fournisseur, un courriel vous indiquant un nouveau délai à prévoir vous sera envoyé.
3 - La livraison est de 10$ et gratuite dès 35$ d'achats pour le Québec, 15$ pour l'Ontario et de 39.75$ pour le reste du Canada et des États-Unis.
4 - Les prix sont en dollar canadien.
Gorô, jeune étudiant, est en pleine relation longue-distance avec Verde, un démon de haut rang qu'il a un jour involontairement invoqué, reparti depuis dans le monde des démons.
Tomoharu Ueda est un jeune officier de police travaillant dans un petit poste de police situé dans une bourgade tranquille.
Kirara a une réputation qui lui colle à la peau depuis des années, celui d'un garçon mignon et féminin.
Rikiya est un lycéen gay extrêmement timide, qui n'a jamais eu la chance d'avoir de petit ami.
À dix-neuf ans, Ryô hérite de trois frères suite au remariage de son père : Kentô...
Cela fait maintenant une semaine que Takashi sort avec Haruhiko Fujimori, le patron de la boutique de fleurs où il travaille.
Tout oppose Ryôta et Sakuichi, d'un côté Ryôta vient d'une famille modeste et a une vie simple...
Dans le quartier d'Uguisuzaka, tout le monde connait le jeune et mignon prêtre, Yuuji Miza.