Titre Original : Takara no Biidoro / タカラのびいどろ
Créateur(s): Minta Suzumaru
Synopsis :
Taishin n'a jamais pu oublier Takara depuis que celui-ci l'a trouvé en pleurs et consolé. Cependant, lorsque Taishin le retrouve à l'université, ce dernier le traite avec froideur. Taishin ne perd pas espoir pour autant et Takara se retrouve peu à peu subjugué par ses grands yeux brillants.
Mot de l'éditeur:
À partir du 12 juillet, Minta Suzumaru arrive chez Taïfu Comics avec son one-shot Les Trésors de Takara. Déjà connue pour ses titres Le capricieux chant de l'amour et Darling, Give me a break, Minta Suzumaru propose aujourd'hui de vous immiscer dans une romance touchante entre deux étudiants.
Taishin a quitté sa ville natale, Fukuoka, pour intégrer une université à Tokyo. Mais il a surtout pour objectif d'y retrouver Takara, un beau jeune homme qu'il a rencontré durant les vacances d'été. Ce jour-là, Takara avait su réconforter Taishin d'ordinaire inconsolable. Ainsi, ils s'étaient dit qu'ils se retrouveraient à Tokyo, mais alors que tout devait se dérouler sans accrocs, Takara repousse violemment Taishin et le confronte...
Partez à la découverte de Tokyo et plongez au cœur d'une tranche de vie universitaire attachante. Les trésors de Takara est un récit poétique qui explore l'apprentissage de l'autre, mais aussi la découverte de la nature et des sentiments amoureux. Si Takara semble être un adepte de la randonnée, il ne semble pas habitué aux montagnes russes de l'amour ! Avec ce boys' love, Minta Suzumaru dévoile une ode à la beauté et à l'amour sincère. Ouvrez bien les yeux et vous trouverez peut-être une perle rare !