Titre Original : Kaori no Keishou / 薫りの継承
Mangaka : Asumiko Nakamura
Synopsis :
Une œuvre poignante et terrible dans laquelle les sons et les odeurs couvrent le silence des non-dits.Même si Shinobu est le frère ainé de Takezô, ils n'ont aucun lien de sang. Shinobu a toujours été glacial envers Takezô, pièce rapportée dans une famille riche et dysfonctionnelle. Takezô, pour sa part, a toujours éprouvé une fascination malsaine pour son frère. Un jour, ce secret est découvert par le jeune fils Shinobu, qui pousse Takezô au pire : porter le parfum et les gants de sa belle-sœur, et profiter de la cécité temporaire de Shinobu pour le violer.
1 - Tous les manga, light novel, artbook vendus sur la boutique sont en version française à moins d'avis contraire.
2 - Le délai de disponibilité indiqué en cas de rupture des stocks est une estimation du délai à prévoir quand le produit est disponible chez le fournisseur québécois. En cas de non-disponibilité chez le fournisseur, un courriel vous indiquant un nouveau délai à prévoir vous sera envoyé.
3 - La livraison est de 10$ et gratuite dès 35$ d'achats pour le Québec, 15$ pour l'Ontario et de 39.75$ pour le reste du Canada et des États-Unis.
4 - Les prix sont en dollar canadien.
Incontestablement considéré comme l’un des meilleurs mangas BL de cette dernière décennie, Nakamura Asumiko fut élue meilleure auteur et ses personnages, Hikaru et Rihito, furent aussi respectivement élus meilleur sème et meilleur uke.
Désormais en dernière année du lycée, Hikaru Kusakabe et Rihito Sajô ne partagent plus la même classe mais sortent toujours ensemble.
Alors que Rihito s'est installé à Kyoto pour intégrer sa prestigieuse université, Hikaru saisit toutes les opportunités pour percer dans la musique.
Hana Collection 🌸 Hara Manabu est professeur de musique au très distingué Grand Lycée de l’Est pour Crétins de la préfecture.
Retrouvez le style drôle et touchant de Nakamura Asumiko dans cet opus à la fois dramatique et rempli de douceur.
« J'ai tué une femme », déclare au téléphone une voix que Mitsuo Ichikawa n'avait pas entendue depuis le lycée.