Résumé:
Shinobu et Takezô ne sont pas frères de sang. C'est sans doute pour cela que s'est développée entre eux une relation malsaine, faite de reproches, de non-dits, puis, à l'âge adulte, de sexe violent. Pourtant, ce statut quo semble leur convenir, et le temps passe doucement. C'est sans compter la femme de Shinobu, qui, bien malgré elle, risque de réduire à néant l'équilibre instable de leur univers...
Une œuvre poignante et terrible dans laquelle les sons et les odeurs couvrent le silence des non-dits.
Incontestablement considéré comme l’un des meilleurs mangas BL de cette dernière décennie, Nakamura Asumiko fut élue meilleure auteur et ses personnages, Hikaru et Rihito, furent aussi respectivement élus meilleur sème et meilleur uke.
Désormais en dernière année du lycée, Hikaru Kusakabe et Rihito Sajô ne partagent plus la même classe mais sortent toujours ensemble.
Alors que Rihito s'est installé à Kyoto pour intégrer sa prestigieuse université, Hikaru saisit toutes les opportunités pour percer dans la musique.
Hana Collection 🌸 Hara Manabu est professeur de musique au très distingué Grand Lycée de l’Est pour Crétins de la préfecture.
Retrouvez le style drôle et touchant de Nakamura Asumiko dans cet opus à la fois dramatique et rempli de douceur.
« J'ai tué une femme », déclare au téléphone une voix que Mitsuo Ichikawa n'avait pas entendue depuis le lycée.