Titres alternatifs : Honto Yajuu
Mangaka : Yamamoto Kotetsuko
Synopsis :
Tomoharu Ueda est un jeune officier de police travaillant dans un petit poste de police situé dans une bourgade tranquille. Mais un jour, sa vie va basculer à cause d'un vulgaire voleur de sous-vêtement. Alors qu'il arrêtait le voleur, il fait la connaissance d'Aki Gotôda, une des "victimes" du malfaiteur mais aussi et surtout le fils du chef d'un clan de yakuzas. Dès qu'il voit Tomoharu, Aki a le coup de foudre et se confesse sans plus attendre. Tomoharu, qui ne sait pas vraiment comment réagir, lui demande alors de faire plus ample connaissance et de se fréquenter d'abord comme de simples amis. Mais à force d'insister, Aki obtient ce qu'il veut : Tomoharu cède à ses avances. Commence alors une relation entre deux personnes que tout oppose. Des sentiments pourront-ils s'épanouir entre un honnête policier et un yakuza fou amoureux ?
1 - Tous les manga, light novel, artbook vendus sur la boutique sont en version française à moins d'avis contraire.
2 - Le délai de disponibilité indiqué en cas de rupture des stocks est une estimation du délai à prévoir quand le produit est disponible chez le fournisseur québécois. En cas de non-disponibilité chez le fournisseur, un courriel vous indiquant un nouveau délai à prévoir vous sera envoyé.
3 - La livraison est de 10$ et gratuite dès 35$ d'achats pour le Québec, 15$ pour l'Ontario et de 39.75$ pour le reste du Canada et des États-Unis.
4 - Les prix sont en dollar canadien.
Kirara a une réputation qui lui colle à la peau depuis des années, celui d'un garçon mignon et féminin.
À dix-neuf ans, Ryô hérite de trois frères suite au remariage de son père : Kentô...
Rikiya est un lycéen gay extrêmement timide, qui n'a jamais eu la chance d'avoir de petit ami.
Emu Ikariya, est pauvre depuis son enfance.
Gorô, jeune étudiant, est en pleine relation longue-distance avec Verde, un démon de haut rang qu'il a un jour involontairement invoqué, reparti depuis dans le monde des démons.
Cela fait maintenant une semaine que Takashi sort avec Haruhiko Fujimori, le patron de la boutique de fleurs où il travaille.
Tout oppose Ryôta et Sakuichi, d'un côté Ryôta vient d'une famille modeste et a une vie simple...
Dans le quartier d'Uguisuzaka, tout le monde connait le jeune et mignon prêtre, Yuuji Miza.