Titre Original : My Groom Is Not You / Ore no Hanamuko wa Omae Janai / 俺の花婿はお前じゃない
Créateur(s): Kazuki Minamoto
Synopsis : Wataru est le riche héritier d'un célèbre consortium. Et pour servir les intérêts de sa famille, il devra prochainement épouser une jeune femme choisie par ses parents. Mais le jeune homme cache un secret : il est gay et il enchaîne les coups d'un soir pour assouvir ses désirs. Il se satisfait de vivre « dans le rang » et n'a aucunement l'intention d'annoncer publiquement son homosexualité... jusqu'au jour de la rencontre avec sa promise ! En effet, Masamune, le frère de cette dernière, sent qu'il y anguille sous roche... et il semble prêt à tout pour empêcher ce mariage arrangé. La vie apparemment « parfaite » de Wataru est alors sur le point de s'effriter...
Mot de l'éditeur: Un dernier boy's love pour la route ? Not my fiancé ! est un one shot signé Kazuki Minamoto, l'auteur de Monstrophobie ! Cette fois-ci, changement de registre : il met en scène la relation naissante entre deux hommes adultes. En confrontant leurs visions du bonheur et de la vie, il montre la pression que subissent les personnes gays pour rentrer dans la norme.
On vous a déjà parlé de lui, mais Kazuki Minamoto est un auteur passionnant ! Officiant d'abord en tant que mangaka de shôjo, il a fait son coming out dans un manga autobiographique en 2016. Depuis, sa carrière ne cesse de surprendre, et il propose autant des mangas choc (comme Monstrophobie) que des récits plus sexy. Not my fiancé ! est au parfait équilibre entre les deux. Avec ses personnages adultes, il offre ce qu'il faut de tension érotique, sans négliger pour autant la réalité d'être gay dans le monde d'aujourd'hui. Avec son habilité de mise en scène, il décrit les doutes de son héros qui, dans le fond, a peur de « dévier du chemin ».
Nul doute que ce récit trouvera un écho chez les lecteurs, et prouvera à quel point Kazuki Minamoto est un auteur passionnant. Rendez-vous le 7 novembre prochain pour découvrir ce one shot, qui sera notre dernière nouveauté de l'année 2024 !