Résumé :
Le maître espion Twilight est sans précédent lorsqu'il s'agit d'aller sous couverture dans des missions dangereuses pour le bien du monde. Mais quand il reçoit la mission ultime, se marier et avoir un enfant, il est peut-être enfin dépassé ! Menacée par la relation de Yor avec Melinda Desmond, Anya prend au sérieux son propre plan d'amitié. Sur le chemin d'une excursion dans un musée, cependant, elle et sa classe deviennent la cible d'activistes politiques qui cherchent à libérer leurs alliés politiques.
1 - Tous les manga, light novel, artbook vendus sur la boutique sont en version française à moins d'avis contraire.
2 - Le délai de disponibilité indiqué en cas de rupture des stocks est une estimation du délai à prévoir quand le produit est disponible chez le fournisseur québécois. En cas de non-disponibilité chez le fournisseur, un courriel vous indiquant un nouveau délai à prévoir vous sera envoyé.
3 - La livraison est de 10$ et gratuite dès 35$ d'achats pour le Québec, 15$ pour l'Ontario et de 39.75$ pour le reste du Canada et des États-Unis.
4 - Les prix sont en dollar canadien.
Twilight, le plus grand espion du monde, doit pour sa nouvelle mission créer une famille de toutes pièces afin de pouvoir s’introduire dans la plus prestigieuse école de l’aristocratie.
Sauvez le monde avec l'élite des agents (très) spéciaux : la famille Forger ! Une comédie d'espionnage pétillante !
Pour Twilight, espion d’un État en froid avec son voisin, l’opération « Strix » consistant à approcher un dangereux homme politique est l’absolue priorité.
Gagnants d'une croisière à bord d'un paquebot de luxe, Loid et Anya embarquent sur le Princess Lorelei en même temps que Yor, chargée d'une mission ultra-dangereuse.
Suite aux mauvaises notes d'Anya, le plan de Twilight pour approcher Donovan Desmond est en train d'échouer...
Le maître espion Twilight est sans précédent lorsqu'il s'agit d'aller sous couverture dans des missions dangereuses pour le bien du monde.
Manga usagé. Série complète.
Une nouvelle enquête a été confiée à Mao Mao... par l'impératrice douairière, cette fois !