Résumé :
L'attaque de Takemichi mène à un violent conflit entre Brahman et Rokuhara Tandai ! Juste avant les deux affrontements, le président de Kanto Manji, Mikey, apparaît devant les deux gangs ! Enfin, la guerre finale entre les trois premiers leaders, les Titans, commence !
1 - Tous les manga, light novel, artbook vendus sur la boutique sont en version française à moins d'avis contraire.
2 - Le délai de disponibilité indiqué en cas de rupture des stocks est une estimation du délai à prévoir quand le produit est disponible chez le fournisseur québécois. En cas de non-disponibilité chez le fournisseur, un courriel vous indiquant un nouveau délai à prévoir vous sera envoyé.
3 - La livraison est de 10$ et gratuite dès 35$ d'achats pour le Québec, 15$ pour l'Ontario et de 39.75$ pour le reste du Canada et des États-Unis.
4 - Les prix sont en dollar canadien.
En regardant les informations, Takemichi Hanagaki apprend que sa petite amie, Hinata Tachibana, qui était à l'école avec lui, est décédée.
Un saut temporel de 12 ans dans le passé donne au jeune Takemichi l'occasion de sauver son ex-petite amie...
Takemichi est parvenu à sauver Draken et à changer le passé.
Après avoir empêché Hakkai de tuer Taiju et vaincu le Black Dragon, tout semble aller pour le mieux pour Takemichi.
Les retrouvailles de Takemichi et de Mikey tant attendues ont le goût des larmes.
Le Toman doit faire face au Tenjiku, un puissant clan de Yokohama rassemblant plusieurs figures de la mystérieuse "Génération 1987".
Malgré l’absence des poids lourds de leur clan, Takemichi, Chifuyu et les autres se présentent au rendez-vous fixé par Izana Kurokawa.
Takemichi a enfin réussi à atteindre le meilleur avenir dont il pouvait rêver.