Titre Original : Kimi no Yoru ni Fureru / 君の夜に触れる
Créateur(s): Moyori Mori
Synopsis :
Chinatsu est un tueur à gages. Lorsqu'il retrouve par hasard au coin d'un rue un jeune garçon nommé Kasumi qui l'avait réconforté cinq années plus tôt, alors que son frère venait de se faire tuer sous ses yeux, il décide sans trop y réfléchir de lui venir en aide. Même s'il se doute instinctivement qu'il ferait mieux de rester à distance de lui, il ne parvient pas à couper les liens naissant entre eux. Seulement, le passé ne semble pas décidé à vouloir laisser Chinatsu tranquille...
Mot de l'éditeur:
C'est avec une immense joie que les éditions Taïfu Comics accueillent dans leur catalogue, et pour la première fois en France, la talentueuse Moyori Mori avec son titre Touching your night.
Chinatsu est le fils d'un assassin l'incitant à suivre ses traces. Mais traumatisé par la mort de son frère, Chinatsu est incapable d'ôter la vie. Il tente malgré tout de répondre aux attentes de son père. Un jour, alors qu'il se balade dans les rues, il sauve Kasumi, un jeune homme aveugle, d'un pickpocket. C'est alors qu'il reconnaît celui qui lui a tendu la main, des années auparavant, lorsqu'il vit son frère mourir sous ses yeux... Réunis par la force du destin, les deux hommes se lient d'amitié, mais Chinatsu sait qu'il ne pourra pas éternellement dissimuler son identité à Kasumi, même s'il veut le protéger par tous les moyens.
Nommé aux Chil Chil BL Awards 2023 dans la catégorie « Meilleure découverte », Touching your night est un one-shot émouvant à l'atmosphère aussi calme que mélancolique. D'un trait léché et envoûtant, Moyori Mori met en scène la rédemption d'un tueur à gages et la candeur d'un jeune aveugle. Touching your night est un récit doux et profond qui rend compte d'un mal-être chez nos deux protagonistes. Si l'un semble être un fardeau pour sa famille, l'autre n'est qu'une déception pour son père. Ces deux âmes plongées dans le noir vont avancer ensemble vers le chemin de la lumière. Préparez-vous à être touché en plein cœur par ce yaoi mature et poétique !