Résumé: Au sein de la fanfare municipale, le saxophoniste Jun Shizuki, un épicurien doublé d'un coureur de jupons, a clairement du mal avec le joueur de flûte Yukiji Yano, un garçon populaire aux allures de prince. Mais si rien ne semble les rapprocher durant les répétitions, tous les deux ont un intérêt commun secret...
Mot de l'éditeur:
Les éditions Taïfu Comics sont heureuses d'accueillir dans leur catalogue une nouvelle licence boys' love Tu me coupes le souffle, par l'autrice Zeniko Sumiya, déjà connue en France pour son yuri 5 Seconds Before a Witch Falls in Love.
C'est tout en légèreté que Tu me coupes le souffle met en lumière la difficulté à prendre conscience de ses sentiments et à les déclarer à l'autre. Ce manga propose des personnages matures dans leur quart de siècle, et dévoile un récit réaliste sur la confiance en soi, la peur de l'engagement, les déceptions amoureuses, ou encore la crainte de ne pas être à la hauteur dans une relation.
Le trait lumineux et expressif de Zeniko Sumiya met en exergue une tranche de vie tendre et drôle à propos de deux sex friends qui ne semblent pas vraiment sur la même note et qui pourtant vont s'aider mutuellement à progresser dans leur art. Si tous les deux ont été déçus par l'amour par le passé, ils ont décidé de ne plus se prendre la tête avec une histoire sérieuse et de se concentrer sur le plaisir ! Que risque-t-on à cela ?